samedi 4 octobre 2008

Paul dans le métro

Paul dans le métro, de Michel Rabagliati, est un recueil de courtes histoires qui se passent tout a Montréal. Il y a beaucoup de variété dans les histoires. C'est tres bien imaginer et souvent très drôles, tout en étant un peu nostalgique (encore plus pour quelqu'un qui viendrait de Montréal, j'imagine). J'ai beaucoup aimer. A la fin du livre, il a même une série de "bloopers" par rapport au histoire précédente -- super! Je ne sais pas si les autres livres de Rabagliati sont aussi bon, mais je recommande définitivement celui-ci.

1 commentaire:

Arsenul a dit...

C'est drôle parce que c'est selon le moi le moins bon de tous les paul. Peut-être Paul à la campagne, mais paul en apprt et paul a un travail d'été sont des bonzes. Je les ai mis dans mes top dix à vie