samedi 6 mars 2010

Trois etapes -- premier essai

J'ai essayer de passer une case de crayon, a encre, a couleur. Je suis plutot deçus -- tout cela semble manquer de polis et de qualité, mais j'ai quant meme eu du plaisir a le realisé. Je vais devoir ameliorer ma technique (et peut-etre essayer une autre façon d'encré (j'ai utiliser des plumes Pigma Micron sur du papier ordinaire 8 1/2 x 11):

Crayon:















Encre:















Couleur (avec Photoshop):
















Bon, c'est un premier essai :-)

-D

2 commentaires:

Arsenul a dit...

Moi j'aime ça, ton dessin est très bien. La couleur est un tantinet trop foncée par contre, on perd les subtilités.Tu savais que ta version colorée de ma planche à obtenu de très belles critiques?

Denis a dit...

J'ai mis la version couleur de ma case un peu plus pale (peut-etre devrais-je encore plus pale, mais c'est la nuit donc si cela deviens trop pale, j'en perds un peu aussi), et un peu plus grosse pour mieux voir les details.

Oui, j'ai lu ton blog avec la version couleur de ta premiere planche -- je suis bien content que vous l'avez aimer. J'ai bien aimer la colorer -- si jamais tu as d'autres images que tu aimerais voir en couleur (elle doivent etre en noir et blanc, par contre, sinon c'est tres difficile de rajouter de la couleur si il y en a deja dedans), laisse moi savoir et je m'y essaierai -- c'est de la pratique pour cette aspect des BDs et j'aime bien cela. :-)